Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
9 août 2015

Violet-jaune ou comment ne pas être inspirée pour un titre

Buongiorno !

Me revoilà pour te montrer un nail art d'été.

J'ai refait un mélange de couleurs avec la technique du film alimentaire que tu peux revoir ici.

Comme c'est l'été, j'ai choisi un violet et un jaune pour que ça flash.

DSC_0069blog

DSC_0070blogEnsuite, j'ai voulu stamper un motif en utilisant le nouveau tampon* (réf. 15851) que j'ai reçu par la boutique Née Jolie.

Comme tu le vois, c'est un tampon rectangulaire, idéal pour les motifs intégraux, il est bien mou ce qui permet de poser le motif correctement sur tout l'ongle.

DSC_0077blogIl est au prix de seulement 2,70 euros et tu peux encore avoir 10% avec le code EYX10.

DSC_0087blogJe te parlerai demain de la plaque que j'ai utilisé pour ce nail art.

En tout cas, si tu cherches un bon tampon pour les motifs intégraux, je te le conseille !

EYX10

Je t'envoie plein de bisous !

*produit envoyé pour test

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 561
Publicité