Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
24 juillet 2014

Magazine collection Fashion Nails 14

Hello !

Aujourd'hui je vais vous parler du magazine 14 de Fashion Nails.

P1220931blogDans ce magazine il y a un vernis noir effet "ardoise" et trois feutres.

J'ai testé ces produits sur les ongles de ma soeur et je suis trés déçue du résultat :

DSC_4644blogComme vous le voyez les feutres ne fonctionnent pas bien... Seul le vert se voit...

DSC_4639blog

DSC_4642blogSur le pouce j'ai repassé plusieurs fois le rose mais ça ne donne rien...

Comme vous l'avez compris j'ai été très déçue par ce numéro...

Je ne suis pas très sûre d'en racheter d'autres car mis à part les vernis, le matériel n'est quand même pas de très bonne qualité.

Avez-vous testé ce numéro ?

Merci de m'avoir lue à bientôt !

Camille1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou camille , j ai reçu le magasine avec les stylos et ils fonctionnent tous super<br /> <br /> Bien je suis très contente :)
Répondre
I
Alors c'est moi qui n'ai pas eu de chance...
Répondre
C
pour moi les couleurs fonctionne nikel juste le rose qui ecrit pas bien foncé mais le reste nikel
Répondre
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 561
Publicité