Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
23 mai 2014

Magazine collection Fashion Nails 9

Salut salut !

J'ai acheté le magazine 9 de Fashion Nails car il propose un vernis doré (que je n'ai pas) ainsi qu'un tampon. C'est surtout ce dernier qui a éveillé ma curiosité.

J'ai un nail art sur les doigts dont je suis assez fière, donc je testerai ce vernis et ce tampon dans un prochain article.

P1220388Contrairement au tampon pour réaliser des stamping, celui-ci a déjà ses motifs imprimés sur le tampon ! Ce qui signifie qu'il est surement plus facile d'utiliser ce système que celui du stamping (enfin, ce n'est que mon hypothèse). Je vous confirmerai (ou pas) tout ça.

P1220391

Et voici la page qui explique comment ça fonctionne. En gros on met du vernis directement sur le tampon, le tamponne un ou deux fois sur du papier pour enlever le surplus de vernis puis on l'applique d'un seul mouvement sur l'ongle.

P1220389A la prochaine !

Camille1

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 561
Publicité