Bonjour à tous !

J'ai découvert une super collection : Fashion Nails !

Pour les amoureuses du vernis et surtout pour celles qui ne veulent pas trop dépenser, je vous propose cette collection.

Vous pouvez la trouver chez votre marchand de journaux ou vous abonner soit par internet sur leur site (www.altaya.fr) soit par courrier.

Vous trouverez dans chaque magazine des conseils de manucure aussi bien pour les mains que pour les pieds, des propositions de nail art. Vous aurez également des accessoires et des vernis.

Voici le numéro 1 (je ne sais pas s'il est encore disponible chez votre marchand de journaux mais il coûte seulement 1,99 euros !)

Ce numéro contient deux vernis : un blanc et un rose clair, ils sont idéales pour réaliser une french manucure. Vous trouverez également des autocollants qui vous guideront pour la french mais aussi des stickers en forme de coeur et d'étoile. Une fois les stickers enlevés, vous avez des pochoirs ! C'est d'ailleurs avec ce magazine que j'ai réalisé ma manucure de saint Valentin :)

DSC_3979blogJe vous présente maintenant le numéro 2 (3,99 euros) qui contient un vernis effet "sable" cuivré, un top coat et une lime à ongle.

DSC_3975blogLe troisème numéro (5,99 euros) contient un vernis rouge, un bâton de buis repousse cuticule et deux boîtes de décorations (strass et paillettes de diverses formes et couleurs).

DSC_3978blogVoilà, maintenant j'attends avec impatience les suivants ! Il y a 60 numéros au total, bien entendu, si on les prend tous on paye assez cher au final... C'est pourquoi je n'aurai pas la collection entière...

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !