Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
28 juin 2014

Magazine collection Fashion Nails 13

Bonjour !

Je vous présente aujourd'hui le magazine 13 de Fashion Nails.

Je n'ai pas acheté le 10, 11 et 12 car ils ne m'intéressaient pas.

Dans ce magazine se trouve deux vernis oranges (un clair et un foncé orange sanguine) ainsi que deux mousses pour réaliser un dégradé.

P1220841blog

Ce magazine vous explique comment réaliser un dégradé et comme toujours on y trouve des conseils pour soigner ses mains et ses pieds.

Vous trouvez ces magazines toujours à 5,99 euros chez votre marchand de journaux chaque semaine.

Je réaliserai des swatchs de ces deux vernis dont les couleurs me plaisent déjà dans leur flacon !

Gros bisous !

Camille1

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 561
Publicité