Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
20 mars 2019

Magnétique vous avez dit ?

Bonjour,

Je viens te voir pour le test d'un vernis magnétique* envoyé par Born Pretty qui semblait être joli.

J'ai testé avec 3 aimants différents (2 aimants achetés chez Kiko et 1 acquis grâce à Born Pretty) et aucun n'a fonctionné...

Donc je ne sais pas à quoi c'est dû, j'aurai tendance à dire que ça vient du vernis car mes aimants Kiko fonctionnent parfaitement avec d'autres vernis magnétiques.

Grosse déception mais je te montre quand même les photos..

DSC_4982

DSC_4985

DSC_4986

Je te rappelle que tu as 10% de réduction avec le code BTG10.

BTG10

signature automne2

* produit reçu pour test

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 557
Publicité