Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
26 juin 2014

Caméléon by Modelite

Bonjour !

Comment allez vous aujourd'hui ?

J'ai découvert une nouvelle marque de vernis : "Caméléon color change by Modelite".

J'ai choisis un vernis nommé Magic night. Sur l'emballage, les ongles montrent des couleurs bleu clair, bleu foncé et violet.

Voici le résultat sur mes ongles :

P1220740blog

DSC_4596blog

DSC_4599blogJ'ai eu beaucoup de mal à prendre en photo la couleur violette, mais je pense avoir réussi sur celle-ci :

P1220723blog

P1220721blog

P1220720blog

P1220730blogJ'ai été un peu déçu par ce vernis puisque dans le flacon le violet apparaît très net et sur les ongles la couleur se voit surtout au soleil.

P1220744bloAutre point qui m'a déçu : il n'est pas très opaque. J'ai mis quatre couches et j'arrive quand même à voir mon ongle à travers selon la luminosité...

Je ne suis pas sûre de racheter cette marque mais bon comme on dit : il faut parfois laisser une seconde chance^^ donc affaire à suivre...

Et vous avez-vous testé ce vernis ? Qu'en pensez-vous ?

Je pars à la mer demain pour une semaine mais rassurez-vous je vous ai planifié quelques articles jusqu'à mon retour !

J'espère qu'il fait bien chaud et beau chez vous !

Camille1

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'ai pris le rose orangé pour ma part et je suis déçue. Je vois aussi mon ongle à travers le vernis après 3 couches. Je pensais que l'effet serait plus marqué comme sur la boite, mais non. Après je trouve que le bleu que tu as pris est très beau ! =)
Répondre
G
Coucou test avec une couche de vernis noir en base. Ça devrait régler le problème et faire ressortir les reflets.
Répondre
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 558
Publicité