Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
27 février 2019

Moutarde à l'ancienne

Bonjour !

Je viens te montrer un nail art que j'aime beaucoup.

En ce moment j'aime le jaune moutarde, c'est pourquoi j'ai acheté un vernis de cette couleur chez Hema.

J'ai décidé de l'assortir à un nail art à pois et quadrillage que j'ai trouvé sur la plaque de stamping de la st Valentin* que Born Pretty m'a envoyée.

DSC_4838blog

DSC_4845blog

DSC_4840blog

DSC_4848blogCette plaque est sympa et n'a pas que des motifs avec des coeurs. Je l'aime beaucoup.

Tu peux la trouver ici au prix de $1,59 et tu as toujours le code BTG10 pour avoir 10% de réduction !

BTG10

signature automne2

 

 

* produit reçu pour test

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 548
Publicité