Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
7 avril 2014

Magazines collection Fashion Nails 4 et 5

Bonjour les filles !

Après 1 mois et 10 jours d'attente, j'ai reçu ce matin les numéros 4 et 5 de la collection Fashion Nails dont je vous ai déjà parlé ici.

Je me suis d'ailleurs désabonnée : j'achèterai en magasin les numéros qui me plaisent.

Comme les autres, ces numéros contiennent  des conseils de manucure, des idées de nail art puis deux chapitres destinés respectivement au soin des mains et des pieds.

Voici le numéro 4 :

Il contient un vernis rose bonbon, un vernis gris foncé effet stretch et des studs dorés et noirs.

Le magazine met l'accent sur des nail art à la fois rock et classe.

P1210680blog

Le numéro 5 contient un top coat effet mat, un vernis bleu urbain et des stikers.

Il propose des manucures effet brillant/mat comme ce que je vous avais montré ici.

P1210681blogComme je les ai reçu ce matin, je ne les ai pas encore testé, mais ils ont l'air sympa.

Chacun est au prix de 5,99 euros en magasin.

Je trouve que, pour le prix d'un vernis de nos jours, cet achat vaut le coup car vous avez toujours 2 vernis et des accessoires qui ne sont pas mal !

Je vous fais des bisous et vous dis à très bientôt !

Camille1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu pourrais me faire un dessin ???
Répondre
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 561
Publicité