Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
6 avril 2014

Nails by Men # 1 Nailstorming

Bonjour les filles !

Aujourd'hui on est dimanche et je me lance dans mon premier Nailstorming !

Nailstorming_Logo

Le thème de ce dimanche était "Nails by men", autrement dit, un homme devait nous vernir les ongles et pourquoi pas créer un nail art.

Pour ma part, j'ai demandé à mon amoureux : il était ravi et y a mis tout son coeur !

Il n'a jamais fait de nail art, mais il voulait directement commencer par un nail art complexe avec de la peinture acrylique. Motivé le chéri !

Et chanceux aussi car j'ai reçu mes pinceaux hier matin !

Mon amoureux étant un grand fan des films de Tarantino, il a décidé de lui rendre hommage en dessinant sur mes ongles des éléments présents dans deux de ces films : Kill Bill et Boulevard de la mort (Death proof en anglais).

Quand il m'a présenté son projet, je lui ai souhaité "bonne chance" !

Il en a mis du temps pour finir son oeuvre (plus de 3 heures ! sans compter le temps qu'il a mis pour trouver ses idées et réaliser ses dessins au brouillon sur des rectangles de la taille de mes ongles !!!) Autant dire qu'il est bien appliqué !

Au final, il m'a épaté : il a réussi à domestiquer la peinture et a pas trop mal réalisé ses dessins. Pour un débutant, je trouve qu'il s'est super bien débrouillé !

Bref, j'arrête de parler, jugez par vous-mêmes :

DSC_4105blog

DSC_4103blog

DSC_4098blogAlors là, il s'agit d'un serpent... il s'est un peu merdé sur la crète du cobra ^^

DSC_4111blog

DSC_4109blogLes vernis et la peinture utilisés :

DSC_4112blogVoilà, j'espère que ça vous aura plus ! En tout cas, je suis assez fière de mon chéri :) Bravo à lui !

Le thème de dimanche prochain sera "Série TV"

Plein de bisous !

Camille1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je voulais me lancer dans l'aventure nail storming, mais mon chéri n'étais pas la cette semaine :(. En tout il s'est pas mal débrouillé ;)
Répondre
P
Ben dis donc, la peinture acrylique direct !!! C'est pas trop mal bravo, c'est pas évident !<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous
Répondre
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 560
Publicité