Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
13 avril 2014

Série TV # 2 Nailstorming

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui nous sommes dimanche et c'est le jour du Nailstorming !

Nailstorming_Logo

Le thème de ce dimanche était : les séries TV.

J'ai beaucoup hésité : il y en a tellement !!! Finalement, j'ai opté pour Les Simpson :)

C'est la première fois que j'utilise ma peinture acrylique alors j'espère que le résultat vous plaira.

Je me suis amusée à prendre en photo les différentes étapes de mon nail art.

Avant de réaliser une super manucure, il faut avoir les idées et évidemment il faut s'entraîner sur une feuille, notamment pour apprendre à dessiner Les Simpson. Voici mes essais, vous consterez qu'il y en a certains qui n'ont l'air de rien ^^

P1210692blog

Devant la difficulté de la tâche et surtout comme c'est ma première fois avec la peinture, je me suis dit qu'il serait plus simple de ne réaliser qu'un seul des personnages. J'ai choisi Homer, je me suis dit qu'il ferait bien sur mes ongles accompagné de Donuts. :P

La deuxième étape, une fois qu'on a son nail art bien défini dans sa tête et sur la feuille, est de s'entrainer avec de la peinture ! Pour cela j'ai pris ma peinture polycolor noire et mon pinceau de détails Bourgeois (le seul que j'ai en "vrai" poils). Pendant le temps de séchage de mon vernis bleu,  je me suis donc amusée à peindre des Homer.

 

P1210690blog

P1210693blog

 

 

 

 

 

 

 

Je vous avoue que c'est un régal avec ce pinceau, j'ai également essayé avec un pinceau de détails en poils synthétiques : eh bien il n'y a pas photo ! Préférez le vrai poils.

P1210694blogC'est bien beau de réussir à faire un Homer mais encore faut-il qu'il soit adapté à la taille de l'ongle ! Je me suis donc entraîné à le faire dans un rectangle qui fait la taille de l'ongle de mon pouce.

Une fois le coup de main pris, il ne me reste plus qu'à peindre mes ongles, mais avant cela, n'oubliez pas de mettre une base mat sur votre vernis pour que la peinture accroche bien !

P1210695blog

P1210697blogEt voilà mon premier Homer... Hum pas terrible, je suis d'accord.

J'ai donc tout effacé et tout refait. Le seul problème c'est que ma peinture était sèche : impossible de l'enlever, j'ai dû refaire mon ongle en entier.

Du coup, pendant que mon vernis sèchait, j'ai dessiné les donuts ! Et je les ai coloriés en marron :)

P1210699blog

Une fois mon pouce pratiquable, j'ai retenté mon Homer :

P1210703blog

P1210706blog Et voici ma table de travail ^^

Je n'ai pas fait ses pupilles, il fait donc bizarre mais il me plaisait mieux que le premier :)

 

Je parle, je parle et vous devez surement être impatientes de voir le résultat ^^ alors le voici !

DSC_4116blog

DSC_4131blog

DSC_4127blog

DSC_4119blog

DSC_4120blog

DSC_4125blogHum ça donne faim !

Et voilà la peinture et le vernis utilisés pour cette manucure colorée ! J'ai réalisé le marron de la barbe d'Homer en mélangeant la peinture rouge/jaune/bleue :)

DSC_4134blogJ'espère que ça vous plait !

Le thème de dimanche prochain, comme vous devez vous en douter, c'est Pâques !

Je vous fais des bisous ! A très bientôt !

Camille1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci !!! C'est très gentil :)
Répondre
A
Wow! J'adore! Je trouve que Homer est vraiment bien réussit!! J'aime vraiment! Je n'avais vraiment pas d'idée pour cette semaine même si c'était bien large. La semaine prochaine je serais surement au rendez-vous!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 557
Publicité