Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
21 mai 2014

Fleurs rouges sur bleu urbain

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je vous propose un nail art fleuri (oui en ce moment je suis très fleurs^^).

J'ai voulu le réalisé sur un fond foncé puisque depuis que j'ai acheté mes vernis pastels je me sers rarement de vernis foncés.

Pour cela j'ai pris le vernis bleu urbain que vous pouvez retrouver ici.

Je me suis ensuite munie de ma peinture acrylique polycolor rouge et verte et de mon pinceau Tartofraises taille 0 pour réalisé les fleurs et les feuilles.

J'ai utilisé un dotting tool et le vernis jaune de color show pour le coeur des fleurs.

La base étant foncée, j'ai dû mettre trois couches de peinture.

Voici ce que ça donne :

P1220369blog

P1220378blog

P1220376blog

P1220381blog

P1220386blog

DSC_4290

DSC_4353

 

 

 

 

 

 

Je vous fais des bisous !

A bientôt !

Camille1

Publicité
Publicité
Commentaires
0
Ces fleurs sont vraiment super belles ! Elles sont très bien dessinées, et j'adooore les couleurs utilisées ! :-)
Répondre
I
Merci beaucoup !!
Répondre
L
Ah c'est trop beau :)<br /> <br /> J'adore ^^<br /> <br /> Je vais essayer je pense ^^
Répondre
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 559
Publicité