Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
26 avril 2014

Premières fleurs à la peinture

Bonjour les filles !

Pose détente et réalisation du nail art qui, j'espère, me portera chance pour mon concours de mardi et mercredi...

J'ai voulu tester le vernis bleu urbain que j'ai eu avec le magasine numéro 5.  Il se trouve que c'est un bleu très foncé, regardez :

P1210805blog

P1210812blogMais avec les rayons du soleil on distingue un beau bleu :

P1210813blogPour éclaicir mon vernis, j'ai choisi d'essayer de réaliser des fleurs à la peinture. J'ai pris du bleu ciel et mon pinceau Roubloff taille 2.

C'est la première fois que j'utilise ce pinceau (donc la première fois que je crée des fleurs avec !), pfff c'était dur ! Il faut trouver le bon geste à faire avec le pinceau et je vous raconte pas comment j'ai galéré pour peindre ma main gauche !!!

Je vous montre le résultat :

P1210814blogAvec les rayons du soleil :

P1210821blog

P1210822blogCertains pétales de fleur sont pas super bien réussi avec parfois la peinture qui n'a pas marqué correctement. Mais bon on ne peut pas réussir tout du premier coup !

J'aurais pu repasser sur les pétales pour que la peinture soit uniforme, cependant, le temps me manque. Alors je m'appliquerai plus mon examen passé. Promis !

J'espère que ça vous plaira malgré les imperfections des pétales...

Gros gros bisous à vous ! Rendez-vous jeudi 1er mai <3

Camille1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve que les fleurs sont vraiment très bien réalisées !
Répondre
V
c'est super mimi!!! bravo pour un 1er essai!! ;)<br /> <br /> bizz
Répondre
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 557
Publicité