Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
15 mai 2016

Aztèque #47 Nailstorming

Bonjour à toi !

Le thème du Nailstorming du jour me plait forcément puisque je suis très motifs géométriques et aztèques en ce moment !

J'ai posé le vernis kiko 382 gris foncé puis j'ai décidé de lui stamper un motif aztèque avec un vernis H&M : le copper rose.

On en parle depuis peu de ces vernis H&M et j'ai décidé de sauter le pas et de les tester.

Un seul mot à te dire : GENIAL !

Vois le résultat par toi-même !

DSC_4078blogIl y a un truc que je trouve bizarre avec ce nail art c'est que les reflets rosés du stamping donnent un rendu un peu vert foncé au gris du fond.

Je ne sais pas trop si tu le vois beaucoup en photo mais en tout cas, en vrai, ça donne vraiment des tons vert-bouteille !

DSC_4074blogIl y avait deux motifs aztèques qui me plaisaient j'ai donc fait une main de chaque !

Dis moi laquelle tu préfères ;)

DSC_4082blog

DSC_4089blog

DSC_4085blogPetit zoom en macro !

DSC_4087blog

DSC_4096blog

DSC_4100blog

DSC_4097blogJe te souhaite un bon dimanche !

Gros bisous !

Nailstorming_Logo

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 557
Publicité