Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
27 juillet 2014

Candy Crush # 10 Nailstorming

Bonjour à toutes !

Oui je sais ça fait un moment que je n'ai pas participé au Nailstorming ! Les thèmes ne m'inspiraient pas ou bien je n'ai pas pris le temps.

Mais me revoilà !

Le thème du jour est "Candy Crush". Il s'agit d'un jeu célèbre de réflexion sur ordinateur. Je ne pourrais pas vous en dire plus car je n'y ai jamais joué !

Alors pourquoi faire ce Nailstorming me direz-vous, tout simplement parce que c'est un jeu avec des bonbons et ces derniers m'inspirent !

Voici donc mon interprétation :

P1230144blog

P1230141blog

P1230146blog

P1230150blogQu'en pensez-vous ?

Nailstorming_Logo Je vous souhaite un bon dimanche !

Camille1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci c'est gentil. J'ai été voir ta participation, je trouve pas qu'elle soit vraiment raté ;)<br /> <br /> A bientôt j'espère !
Répondre
C
super joli! j'aime beaucoup ce que tu as fais.<br /> <br /> J'ai raté ma nailstorming moi :(
Répondre
I
Ravie que ça te plaise ! ;)
Répondre
M
J'aime beaucoup!
Répondre
I
Merci ! Tu peux même en avoir cinq ^^
Répondre
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 561
Publicité