Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
12 juin 2016

Pointillisme # 50 Nailstorming

Coucou toi !

 J'espère que tu vas bien !

Ce dimanche, le thème est le pointillisme !

Prends tes dotting tool et c'est partiiii !

Pour l'occasion, j'ai voulu faire un "mix" qui, au final, me fait penser au Pop Art.

J'ai utilisé pour la première fois sur le blog le magnifique jaune Darcy de la marque Zoya que j'ai acheté sur la Pshiiit Boutique.

DSC_4294blog

DSC_4296blog

DSC_4305blog

DSC_4300blog

DSC_4306blog

DSC_4310blogAlors que penses-tu de cette petite manucure ? Au début, je ne savais pas trop quoi en penser mais finalement j'adoooore !

Comme quoi, même avec des bébés ongles on peut faire des choses sympas !

Je te souhaite un bon dimanche !

Nailstorming_Logo

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 557
Publicité