Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
28 juin 2017

Dégrad'été #86 Nailstorming

Bonsoir !

Je suis carrément à la bourre !

En ce moment j'ai plein de choses à faire et j'avoue avoir très peu de temps pour venir ici...

Je te présente, avec 3 jours de retard, mon dégradé pour le thème du Nailstorming de dimanche dernier.

Je suis un peu déçue car les photos ne rendent pas justice au nail art que j'aime beaucoup...

DSC_8323blog

DSC_8325blog

DSC_8327blog

DSC_8330blogPour réliser ce dégradé, j'ai utilisé une éponge tout simplement et j'ai tapoté jusqu'à être satisfaite du résultat.

J'ai également testé du latex liquide envoyé par Born Pretty Store afin de protéger mes doigts et surtout d'avoir moins de nettoyage !

Résultat  : je  VALIDE ! C'est vraiement magique ! Je ne perds plus 2h à nettoyer mes doigts !

DSC_8314blog

DSC_8315blog

DSC_8318blog

Clic ici, si tu es intéressé par ce vernis "magique"  (ref.27276) !

Rappelle-toi que tu peux avoir 10% de réduction avec le code BTG10 !

BTG10

Nailstorming_Logo

Je te souhaite une bonne fin de semaine !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie manucure, j'adore !
Répondre
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 561
Publicité