Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
22 août 2017

Gribouillage !

Hello !

Pour cet article je suis retournée en enfance avec une manucure "gribouillage" !

Pour cettte occasion, j'ai posé un vernis nude dans les tons violets puis j'ai stampé mon motif gribouillage avec un vernis bordeaux spécial stamping* reçu par Born Pretty.

Enfin, j'ai mis un top coat mat par-dessus et j'adore le résultat ! Je trouve qu'on ose rarement l'effet mat alors que ça peut donner un super résultat !

J'espère que tu aimes ! Donne moi ton avis !

DSC_0988blog

DSC_0981blog

DSC_0982blog

DSC_0980blog

Le vernis de stamping fonctionne très bien, j'aime beaucoup sa couleur et en plus il n'est pas cher : $2,99 !

Si tu cherches des vernis de stamping à petits prix je te conseille ceux de ce genre !

 N'oublie pas les 10% de réduction en tapant le code BTG10 !

Je t'embrasse !!!

BTG10

signature

 

* produit reçu pour test

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 561
Publicité