Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
29 décembre 2017

Idée de nail art pour le réveillon

Hello you !

Je viens te proposer une idée de manucure pour le réveillon du nouvel an.

J'avais envie de faire un nail art "mix and match" mêlant paillettes, stamping, vernis holographique et stud !

Je l'ai réalisé sur les mains de ma cousine qui était ravie.

DSC_1597blog

DSC_1602blog

DSC_1606blog

DSC_1611blog

DSC_1607blogJ'espère que tu l'apprécieras autant que moi !

Gros bisous et bon courage pour les préparatifs du réveillon !

signature automne2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Génial !! Merci encore cousine !👍😘🎄💅
Répondre
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 561
Publicité