Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
31 décembre 2017

Nouvel an #95 Nailstorming

Coucou !

Et voilà une année qui se termine...!!!

Les années passent tellement vite...!

Je te propose donc deux nail art pour finir l'année en beauté !

Pour l'occasion, j'ai reçu une plaque de stamping* spéciale pour la nouvelle année et de jolis studs* dorés et argentés de Born Pretty Store.

DSC_1716blog

DSC_1706blog

DSC_1699blog

DSC_1711blogVoici la jolie plaque aux motifs de fête ! Elle est bien gravée donc aucun problème pour faire le stamping.

Tu peux la retrouver ici au prix de $1,59.

DSC_1701blogLes studs sont sympas, il y a plusieurs forme : rond, carré ou rectangle. Certains ont de petites striees ce qui donne un effet très joli.

Tu peux les retrouver ici au prix de $0,99.

DSC_1713blog

DSC_1714blog

DSC_1715blogPour la seconde manucure, je l'ai réalisée sur les ongles de ma grand-mère qui a choisi les petites étoiles de la plaque.

DSC_1570blog

DSC_1582blog

DSC_1588blog

DSC_1595blogJ'espère que je t'aurais inspiré un joli nail art pour le réveillon.

Je te souhaite de passer un super réveillon et une très bonne et heureuse année 2018 !

Nailstorming_Logo

signature automne2

 

* produits reçus pour test

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 561
Publicité