Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
27 décembre 2018

C'est l'heure de ranger le sapin...

Bonsoir !

Je viens te voir pour une dernière manucure de noël.

Il s'agit de celle que je portais le soir du réveillon. Cette année j'ai décidé de faire un nail art dans les tons argenté et vert sapin.

J'ai testé pour l'occasion une nouvelle plaque de stamping de noël* que Born Pretty Store m'a gentillement fait parvenir.

 Résultat : j'aime beaucoup et j'espère que toi aussi !

DSC_4233blog

DSC_4236blog

DSC_4238blog

DSC_4241blog

DSC_4242blogLa plaque est jolie et bien gravée !

Tu peux la trouver ici au prix de $2,99.

BTG10

Tu as toujours 10% de réduction avec le code BTG10.

A bientôt pour une manucure de 1er de l'an !

signature automne2

 

* produit reçu pour test

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 548
Publicité