Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
28 mai 2017

Assortie à mes chaussures # 84 Nailstorming

Bonjour à toi !

Il fait chaud chaud chaud !

C'est le moment de ressortir les sandales ! Et ça tombe bien, car le thème du jour c'est d'assortir son nail art à ses chaussures.

J'ai donc choisi des sandales rouges qui ont de jolies décorations sur la semelle.

DSC_8263blog

DSC_8265blogJe te les montre en entier :

DSC_8269blogIl me semble que je les ai trouvées à la Halle aux chaussures mais c'était l'année dernière !

DSC_8270blog

DSC_8273blog

DSC_8275blogPetiteJ'ai utilisé le fameux Excalibur Renaissance pour réaliser le stamping.

DSC_8282blogJe te souahaite de passer un agréable dimanche et bonne fête à toutes les mamans !

Nailstorming_Logo

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo ! J'adore ++<br /> <br /> Très chic.
Répondre
A
Bonjour, venez visiter et apporter un petit vote pour mon blog ici : http://lanuitdesblogs.fr/blog/voyage-onirique.html pour le concours "nuit des blogs" merci
Répondre
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 561
Publicité