Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
10 août 2015

Test de la plaque BP-67 de Née Jolie

Coucou toi !

Comme promis, je reviens pour te parler de la plaque BP-67* que j'ai reçu de la boutique Née Jolie.

Je me suis amusée à tester cette plaque avec une chaleur de plus de 30° et j'avoue que j'ai eu un peu de mal à stamper le motif car il sèche très vite mais bon je te montre quand même le résultat.

DSC_0079blog

DSC_0081blog

DSC_0085blogJe trouve les motifs de la plaque super sympa !

Tu peux la retrouver ici au prix de 2,33 euros (réf. 20040).

Je te rappelle que tu as 10% de réduction avec le code EYX10 !

 

EYX10

Bisous !

signature

 

*produit reçu pour test

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 562
Publicité