Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
14 juin 2015

Half Moon # 33 Nailstorming

Bien le bonjour chère amie !

Ce dimanche le thème du Nailstorming est : HALF MOON autrement dit "demi lune" pour les non anglophones !

Je n'ai jamais tenté ce type de nail art alors sois indulgente ;)

DSC_8298blog

 

Pour réaliser ce nail art "half moon", j'ai d'abord mis une base rose très claire idéale pour la french manucure.

Une fois la base sèche, j'ai pris des oeillets qui servent à renforcer les feuilles de classeur et je les ai coupés en deux pour ensuite les coller au niveau de la lunule de chaque ongle.

Puis j'ai utilisé la technique du film alimentaire dont je t'avais parlé ici mais cette fois-ci d'une manière différente.

Au lieu de disposer des gouttes de vernis puis de poser le film dessus pour étaler, j'ai directement prélévé le vernis avec une boule de film alimentaire et j'ai tapoté sur l'ongle.

J'ai commencé avec le bleu le plus foncé et j'ai recouvert tout mes ongles.

J'ai refait de même avec du bleu un peu plus clair et enfin avec le bleu ciel. Je n'ai pas attendu que ça sèche entre les différentes étapes.

Toujours sans attendre que ce soit sec, j'ai recommencé la même chose avec les trois couleurs mais cette fois je n'ai tapoté qu'à certains endroits.

Ensuite, j'ai enlevé les oeillets et j'ai accentué la demi-lune en faisant des points blanc au dotting tool.

N'oublies pas le top coat final et te voilà avec une superbe manucure half moon.

DSC_8289blog

DSC_8313blog

DSC_8293

J'aime beaucoup l'effet donné par cette technique de "tapotage", on dirait du marbre !

J'adore la profondeur et la texture mais je suis un peu moins fan des demi-lunes nudes, j'aurais peut être dû les faire en blanc...

Qu'en penses-tu ?

Nailstorming_Logo

Je te souhaite un bon dimanche !!!

Camille1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci beaucoup !
Répondre
C
coucou, très jolie ton halp moon, j'aime bcp l'effet WM, moi aussi j'ai opté pour des points sur la lunule, avec une french et un petit dégradé ;)<br /> <br /> biz
Répondre
I
Merci !
Répondre
M
Très sympa et original cette manucure half moon ;)
Répondre
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 563
Publicité