Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
10 juin 2015

Vernis argenté de stamping by Born Pretty Store

Bonjour !

Et oui, je publie des articles pendant 3 jours consécutifs.

Je viens te parler d'une grosse déception...

J'ai reçu un vernis argenté de stamping  ( réf. #5502, color 9) de la boutique Born Pretty Store.

D'abord son prix est de $4,49 pour 10 mL ce qui est raisonnable mais le souci c'est que j'ai eu énormément de mal à stamper un motif !

J'ai essayé plusieurs jours pour enfin réussir à avoir quelque chose mais ce n'était pas précis ni très opaque... donc grosse déception pour ce vernis que j'attendais avec impatience.

DSC_7663blog

DSC_8273blog

 

 

 

 

 

BTG10

Voilà, je ne vais pas m'étaler davantage.

Tu as toujours -10% avec le code BTG10 !

Bisou !

Camille1

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 557
Publicité