Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
23 février 2016

Paillettes en forme de losange avec Born Pretty Store

Salut !

Je viens te voir avec un nail art "destroy" !

J'en profite également pour te montrer des paillettes en forme de losange* envoyées par la boutique Born Pretty Store à l'occasion des fêtes de fin d'année.

DSC_3043blog

DSC_3037blogVoici à quoi ressemble ses petites paillettes.

DSC_3011blogComme tu peux le voir, tu as le choix entre plusieurs couleurs. Les paillettes sont fines et ne gênent pas une fois posées sur l'ongle.

Je trouve que ça termine une manucure, ça lui donne un coté brillant très sympathique.

Tu peux les retrouver ici au petit prix de $1,35 (réf. 20279).

DSC_3007blog

DSC_3031blog

DSC_3034blog

DSC_3039blog

DSC_3044blogPour ce qui est du fond, j'ai pris 3 vernis et j'ai mixé les couleurs à l'aide du film alimentaire comme je t'avais déjà montré ici.

J'espère que tu auras apprécié ce nail art.

Je te souhaite une bonne soirée !

BTG10

signature

* produit reçu pour test

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 561
Publicité