Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
25 février 2016

Vernis multi chrome chameleon de Born Pretty : grosse déception

Coucou toi !

Je viens te parler d'une grosse déception...!

J'ai reçu de la part de Born Pretty Store, un vernis multi chrome caméléon* que je viens te montrer.

Je pensais qu'il serait opaque comme sur la photo sur leur site (clic) alors qu'en fait il ne l'est pas...

Je te montre un ongle sans vernis de couleur en dessous et un autre ongle avec un fond violet.

DSC_3110blog

DSC_3103blogVoici le fameux vernis :

DSC_3106blogComme tu peux le voir, le vernis ne se voit pas beaucoup. Pour moi, il s'agit plus d'une sorte de top coat pailletté...

Si tu es intéressée tu peux le trouver ici au prix de $4,01 (réf. 23754 couleur #16).

DSC_3119blog

DSC_3125blogJe te fais plein de bisous et n'oublie pas que tu peux avoir une réduction de  10% avec le code BTG10 !

BTG10

signature

 

 

 

* produit reçu pour test

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 559
Publicité