Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
4 octobre 2015

Journée Mondiale des Animaux # 38 Nailstorming

Salut toi !

Non je t'oublie pas, même si, effectivement, je ne viens plus aussi souvent qu'avant...

Je dois te dire que je suis assez occupée en ce moment avec le boulot mais je continue de faire des nails art au moins une fois par semaine.

Vivement les vacances pour que je puisse te montrer tout ça car mine de rien, faire un article de blog prend un certain temps !

Aujourd'hui, c'est un peu par "hasard" que je participe au Nailstorming. En effet, je vais te montrer un nail art que j'ai réalisé pendant les vacances d'été.

Comme tu l'auras compris, le thème est "Journée Mondiale des Animaux", le but est donc de leur rendre hommage sur nos ongles.

Quand j'ai vu le thème ce matin et que j'ai regardé mes ongles, qui n'ont rien à voir avec, j'ai été chercher dans mes anciennes photos et BINGO !

J'ai retrouvé le nail art léopard du mois d'août !

Je te présente donc une manucure léopard aux couleurs futuristes !

DSC_0750blog

DSC_0751blog

DSC_0749

DSC_0752blog

DSC_0755blogJe ne sais pas si tu le vois bien sur les photos mais le vernis gris est un vernis effet sable.

C'est la première fois que je m'aventure à faire un nail art par dessus une texture et j'avoue que c'est sympa !

Que penses-tu de cette fourrure texturée futuriste ?

Nailstorming_Logo

Bon dimanche !!!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 568
Publicité