Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
21 septembre 2015

Il était une fois ... la haute couture

Salut salut !

Tu vois, je ne t'oublie pas !

Je viens te présenter un nail art qui m'a été inspiré par une tenue haute couture que tu peux retrouver ici.

C'est en cherchant des inspirations sur Pinterest que je me suis lancée dans le visionnage des défilés hautes coutures.

Quand je voyais certaines tenues, j'imaginais directement la manucure assortie !

Je te montre, pour la première fois sur le blog, un nail art haute couture !

Tadaaaaam !

DSC_1227blog

DSC_1219blog

DSC_1225blog

DSC_1246blog

DSC_1256blog

J'espère que ça te plait !

Moi j'aime beaucoup et c'est sur que je recommencerai à m'inspirer de la haute couture !

A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui ça pourrait être un nail art de soirée voire même de réveillon !
Répondre
N
Très chic... Une belle tenue en complément et tu seras la reine de la soirée ! Bises
Répondre
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 558
Publicité