Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
18 mai 2016

Le tampon qui était transparent

Bonjour bonjour !

Pour changer, je ne vais pas te présenter une plaque de stamping mais un tampon transparent* reçu de la part de Born Pretty Store.

DSC_3886blogIl s'agit donc du fameux tampon transparent que tu as sans doute pu voir sur la toile.

J'ai été contente de pouvoir le tester.

DSC_3879blogJe te montre le motif sur le tampon :

DSC_3881blogPuis le motif vu à travers le tampon :

DSC_3882blogEt tadaaaam ! Le tampon qu'on pose sur l'ongle. Comme tu le vois, la transparence est une super idée car on peut bien centrer le motif.

DSC_3883blogJe suis totalement convaincue par ce tampon ! J'en avais marre de rater mes stampings à cause d'un motif mal placé.

DSC_3884blog

DSC_3888blogLe tampon peut se décrocher !

DSC_3893blog

DSC_3894blogJe me suis inspirée de mon joli mug !

DSC_3896blog

DSC_3898blog

DSC_3899blogJ'espère que ma manucure te plait !

Si tu cherches un super tampon pour pas cher, je te le conseille fortement !

Tu peux le trouver ici au prix de $2,99 (réf. 24059) avec 10% de réduction en tapant le code BTG10.

BTG10

Je te dis à bientôt !

Bisous !!!!

signature

* produit reçu pour test

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 561
Publicité