Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
13 octobre 2018

Halloween arrive !

Bonjour !

Nous sommes en octobre même si avec ce beau temps on se croit encore septembre !

Qui dit octobre, dit Halloween !

Je me suis donc amusée à faire un nail art d'Halloween, pour te donner des idées pour le jour  J.

J'ai reçu une super plaque de stamping aux motifs effrayants !

DSC_3947blog

DSC_3948blog

DSC_3951blog

DSC_3955blog

J'ai hâte de tester d'autres motifs de la plaque qui est sublime !

Si elle t'intéresse, tu peux la trouver ici à $2,99 avec 10% de réduction en tapant le code BTG10.

Je te souhaite un bon week end !

BTG10

signature automne2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 562
Publicité