Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
22 mai 2016

Pantone #48 Nailstorming

Hello !

Me revoilà avec la pluie snifff....

Aujourd'hui, dimanche, le thème du Nailstorming est : Pantone.

Nos ongles doivent se mettre aux couleurs de l'année : rose quartz et serenity.

DSC_4134blog

Feature-News-Events-Pantone-2016-620x413

J'avoue que je ne suis pas fan de l'association de ces couleurs ! J'aime beaucoup le bleu mais le rose clair comme ça, j'en mets très rarement.

J'ai donc choisi de réaliser un dégradé à l'éponge et j'ai rajouté un stamping blanc par-dessus pour tenter de le rendre plus joli à mes yeux.

Autant t'avouer que je n'ai gardé cette manucure que 2 jours.

Qu'en penses-tu toi ? Les couleurs te plaisent ?

DSC_4118blog

DSC_4138blog

DSC_4122blog

Je te souhaite de passer une bonne soirée et une bonne semaine !!!

Gros bisous !

Nailstorming_Logo

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 557
Publicité