Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
27 octobre 2015

Plonge ton regard dans la galaxie !

Salut !

Comme promis je viens te montrer le nail art que j'ai réalisé avec le vernis Tabarro de LM cosmetic.

J'ai choisi de faire une galaxie.

DSC_1538blog

DSC_1546blog

DSC_1535blog

DSC_1541blog

DSC_1550blog

DSC_1537blog

DSC_1560blog

DSC_1570blog

DSC_1565blog

DSC_1574blog

DSC_1544blogPour réaliser ce nail art galaxie, j'ai utilisé le vernis Tabarro en base puis à l'aide de petits bouts d'éponge j'ai tapoté aléatoirement du vernis blanc puis les vernis Kiko 703 (violet magnétique), 521 (Pearly Ocean), 385 (Pastel blue) et le Crown of Thistles de A England. Enfin j'ai dessiné quelques étoiles et j'ai mis un top coat rempli de paillettes noires et blanches le School Day de Claire's .

J'espère que ce nail art te plaît !

Moi je l'adore !

Bisous !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis une inconditionnelle des galaxy nails, le tien ne déroge pas à la règle, je l'adore !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 561
Publicité