Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
21 août 2014

Premier essai de one stroke bien loupé !

Bonjour à toutes !

Je viens vous voir un peu honteuse : il faut dire que j'ai mis longtemps à savoir si j'allais ou pas vous montrer mon one stroke MASSACRÉ ...

Finalement, je me suis dit : pourquoi ne pas leur montrer mes erreurs et les difficultés auxquelles je me heurte.

Comme le titre l'indique, j'ai voulu essayer le one stroke.

Pour celles qui ne connaissent pas, il s'agit d'une technique de nail art qui consiste à réaliser des motifs (souvent des fleurs) à l'aide d'un pinceau et de peinture acrylique.

Le "one stroke" signifie "d'un seul coup" : le but est de prendre un pinceau plat carré ou biseauté, de le tremper dans deux couleurs et de dessiner son motifs. Ainsi, les couleurs vont se dégrader. Cela donne de superbes effets (contrairement à celui que vous allez voir...) comme vous pouvez voir sur le blog de Tartofraise par exemple.

Prêtes à voir la catastrophe ???!

Tadaaaaaammmm ! (hyper pas du tout fière...)

P1230099blogA la base je cherchais à réaliser une fleur sur mon majeur... en voyant le massacre (la fleur ne ressemble à rien!), j'ai essayé des arabesques sur les autres ongles.

P1230097blog

P1230091blog

P1230077blogVoilà ! J'espère que vous n'avez pas trop eu mal aux yeux...!

J'ai vraiment envie de maîtriser cette technique donc vous verrez surement plusieurs essais.

Si vous êtes plus douées que moi, j'accepte avec plaisir des conseils ou remarques !

Bisous et à la prochaine pour un nail art moins hideux ;)

du moins je l'espère !

Camille1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ton article m'a fait trop rire ^^ Je n'ai pas encore testé cette méthode mais pour une première c'est pas trop mal, ça ressemble vraiment à une fleur !! Promis !! ;)
Répondre
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 561
Publicité