Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
20 août 2014

Le blog a été publié dans un magazine belge !

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, je vous propose un article un peu spécial.

En effet, je ne parlerai pas d'un nouveau nail art mais plutôt d'un ancien.

Il se trouve que j'ai été contactée par une journaliste prénommée Isabelle il y a près d'un mois.

Elle voulait publier mes photos de mon nail art "salade de fruits"  pour un article sur les fruits en fimo dans un magazine belge et souhaitait mon autorisation.

J'étais tellement ravie que j'ai accepté avec plaisir.

Ce matin, j'ai eu la surprise de découvrir le magazine dans ma boite aux lettres et j'ai tout de suite voulu partager ma joie avec vous !

P1230234blogIl s'agit d'un magazine belge nommé Le Vif qui ressemble à l'express style en France.

Voici le début de l'article d'Isabelle dans lequel elle explique la tendance du moment (j'espère que vous arriverez à lire).

P1230235blogEt voici la troisième et dernière page de l'article qui contient une de mes photos :

saurez-vous la retrouver ?^^

P1230236blog

P1230237blogJe remercie Isabelle pour m'avoir permis d'être publiée.

Merci également aux personnes qui me suivent.

Passez une excellente journée !

Gros bisous <3

Camille1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est super ça !
Répondre
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 558
Publicité