Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
14 mai 2015

Essore bien ton pinceau ! [tutoriel inside]

Salut toi !

Presque dix jours que je n'ai pas publié ! Je profite donc de ce jour férié pour venir te parler !

En ce moment je teste beaucoup de choses : que ce soit pour mes boutiques partenaires ou pour le plaisir.

Tu te souviens peut-être de la technique avec du film alimentaire ?

Aujourd'hui, je teste encore une autre manière d'avoir un vernis coloré et original.

Cette fois il s'agit de "Dry Brush nail art".

DSC_7946blogJ'aime bien les choses rapides à faire ces derniers temps et cette technique est très simple.

Elle consiste à bien essuyer son pinceau directement sur le goulot du flaçon puis de déposer des traces de vernis sur l'ongle.

Pour réaliser ce nail art il te faut trois couleurs.

D'abord, tu vernis tes ongles de la couleur la plus claire et tu attends que ça sèche.

Ensuite, tu prends une couleur plus foncée, tu essores bien le pinceau et tu déposes des traces de vernis ici et là.

Tu refais de même avec d'autres couleurs jusqu'à ce que le résultat te plaise.

N'oublie pas le top coat pour sceller le tout.

DSC_7952blog

DSC_7947blogQue penses-tu de cet effet ?

Moi j'aime bien, ça fait assez moderne et abstrait.

J'ai mis un top coat brillant mais je pense qu'avec un top coat effet mat ça donnerait encore un autre aspect donc à tester prochainement !

DSC_7954blog

DSC_7955blogJ'aimais bien ce nail art mais j'ai voulu le complexifier un peu. Je te montrerai le résultat demain.

Profite bien de ce jour férié !

A demain !

Camille1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci beaucoup !
Répondre
N
C'est ma-gni-fi-que !! comme dirait une certaine C.<br /> <br /> J'adore et en plus les couleurs sont top.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 548
Publicité