Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
23 août 2014

Des fleurs séchées avec Born Pretty Store

Hello les filles !

Je vous propose le dernier test des produits que j'ai reçus par la boutique Born Pretty Store.

Il s'agit de fleurs séchées qui ressemblent à ça :

DSC_5696blog

 

P1220979

DSC_5698blog

DSC_5699blog

Après mon essai personnel qui consistait à faire sécher moi-même mes fleurs pour un nail art (que vous pouvez retrouver ici), j'ai voulu voir la différence avec celles de la boutique.

J'ai pris mon pinceau de détails, ma peinture marron et j'ai dessiné des sortes de branches. A l'aide d 'une pince à épiler, j'ai détaché quelques fleurs que j'ai ensuite collées avec du top coat sur mes branches et voici ce que ça donne :

DSC_5721blog

 

DSC_5712blog

DSC_5702blog

DSC_5715blog

DSC_5708blog

DSC_5727blog

DSC_5713blogQuand j'ai remis une couche de top coat pour fixer le tout, les fleurs sont restées indemnes contrairement à la fois où j'ai fait un nail art avec mes propres fleurs : avec le top coat les fleurs semblaient "sales".

Je n'ai pas gardé ce nail art plus de trois jours car les fleurs perdaient un peu de leur couleur au fil des jours.

Pour les enlever, il faut faire comme si c'était des paillettes. En effet, elles ne partent pas en trempant son ongle dans le dissolvant, il faut faire des papillotes avec un coton imbibé de dissolvant.

N'hésitez pas à utiliser le code "BTG10" pour avoir une réduction de 10% (livraison gratuite) !

BTG10

A très bientôt !

Camille1

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 548
Publicité