Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
7 juin 2018

1 mariage, 2 nail arts

Bonsoir !

J'ai récemment été sollicitée par une amie qui allait à un mariage.

J'ai assorti son nail art à sa tenue : robe rose pâle avec un peu de dentelle portée avec des chaussures bleues.

Je lui ai proposé un fond rose pâle nacré avec un stamping "dentelle" bleu et voici le résultat :

DSC_2707blog

DSC_2715blog

DSC_2716blog

 

J'aime beaucoup ce nail art, c'est une association de couleurs à laquelle je n'aurais pas forcément pensé de moi-même (je n'affectionne pas tellement le rose) et je suis très emballée par le résultat. Merci la copine  ! ;)

Sa maman, qui était présente, s'est laissée tenter par une manucure. Elle allait porter une robe verte kaki pour le mariage.

J'ai donc posé un vernis de base kaki puis nous avons choisi de réaliser un stamping végétal avec un vernis rose métallique (cooper rose de h&m que je t'ai présenté ici).

DSC_2720blog

DSC_2725blog

Sauras-tu trouver les deux toucans qui se cachent sur ses ongles ?

Le résultat de cette manucure est discret avec juste ce qu'il faut de brillant pour attirer l'oeil.

Et toi, es-tu plutôt dentelle traditionnelle pour un mariage ou jungle chic et originale ?

Je te souhaite une bonne soirée ! A très bientôt !

signature automne2

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 562
Publicité