Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
3 juin 2018

Bijou éthnique et nail art

Bonjour !

J'espère que tu vas bien en ce dimanche ensoleillé !

J'ai récemment été contacté par Chérie (du site bijouxcherie) qui m'a proposée de m'envoyer un bracelet afin de donner mon avis et surtout de t'en parler.

J'ai décidé de réalisé un nail art à l'image du bracelet au style éthnique en choisissant un vernis holographique pour le fond.

 

DSC_2880blog

DSC_2870blog

DSC_2875blog

DSC_2886blog

Le bracelet est super sympa et il correspond au style de bijoux que j'affectionne. (Merci Chérie!)

Tu peux le régler à ta taille, il est discret et habille bien mon poignet.

Le bracelet est fait d'un alliage d'acier, zinc et palladium.

Le seul point négatif de mon bracelet c'est qu'il est légèrement noircit sur un des côtés...

Mais peut être est-ce juste un défaut qu'il n'y aura pas sur d'autres bracelets.

Si tu es curieuse, tu peux aller jeter un oeil sur le site BijouxChérie.

Les bracelets sont par ici.

Chérie m'a également donné un code pour que tu aies 10% sur ta première commande en tapant PREMIERECOMMANDE.

N'hésites pas à me donner ton avis ;)

signature automne2

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 562
Publicité