Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
21 mai 2015

Pluie pailletée

Saluuuut !

Je ne sais pas si tu as remarqué mais dans mon blog il n'y a quasiment aucun nail art à paillettes !

La raison est très simple : je n'aime pas les paillettes !

Et pourtant, j'ai 3-4 vernis à paillettes...

Je me suis dit qu'il était temps de tester une manucure pailletée pour vérifier si ma haine des paillettes était toujours d'actualité.

DSC_7991blog

DSC_7971blog

DSC_7981blog

DSC_7973blog

DSC_7984blgAu final, je n'ai pas détesté ce nail art.

Je trouve que les couleurs vont parfaitement ensemble et je suis assez fière de mon premier dégradé pailleté.

Quel est ton avis sur les paillettes ? Et sur mon nail art ?

Je t'envoie de gros bisous étincelants !

Camille1

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 561
Publicité