Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
1 juin 2015

Mers & Océans # 32 Nailstorming

Bonjour  !

Non je ne t'ai pas abandonnée !

Je n'ai juste pas pris le temps de venir faire un tour par ici plus tôt.

Je viens te montrer mon nail art du nailstorming d'hier sur le thème MERS ET OCÉANS.

J'ai toujours voulu faire une manucure "marinière" mais je n'ai jamais franchi le pas : aujourd'hui, c'est chose faite !

Je te présente, honteusement, mon nail art :

DSC_8258blog

DSC_8252blog

DSC_8254blog

DSC_8259blog

Je suis très déçue du résultat...

Le vernis a bavé quand j'ai appliqué mon top coat : je n'ai toujours pas compris pourquoi car j'en ai mis en grosse quantité pour éviter les coulures....

Voici donc ma première erreur, la seconde étant les dessins !

J'ai voulu étoffer le motif avec une encre et une barre pour accentuer le côté marin.

Mauvaise idée car avec ma peinture acrylique je n'ai pas réussi à obtenir le  bleu foncé du vernis.

S'il n'y avait que la couleur qui n'allait pas ça serait bien...

Mes dessins sont moches : l'encre est maladroite et la barre n'est même pas ronde !!!

Castastrophe ! Après les bavures, ces motifs ont continué de couler mon nail art !...

En bref, je pense que sans les coulures et les dessins foireux, ma manucure aurait pu être vraiment jolie.

Qu'en penses-tu ? Déçue toi aussi ?

A bientôt pour un meilleur nail art (j'espère) !

Nailstorming_Logo

Camille1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est super alors si tu as pas remarqué les coulures ! ^^<br /> <br /> Finalement si on regarde de loin c'est pas mal et effectivement on ne voit pas les bavures.<br /> <br /> Par contre, je peux te dire qu'en regardant de près c'est pas top ^^<br /> <br /> Je ferais mieux une prochaine fois. <br /> <br /> Ton nail art était super sympa aussi !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
J
ben moi je le trouve justement super joli ton nail art, que la barre ne soit pas tout à fait ronde ne m'a pas gênée le moins du monde ni que ce ne soit pas le même blue et en plus j'ai même pas vu les coulures =)<br /> <br /> J'avais envie de tenter la marinière mais j'avais juste trois mille idées (à peu près) et j'ai fait tout autre chose =)<br /> <br /> bisous
Répondre
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 559
Publicité