Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
21 octobre 2015

Marrons glacés en automne {LM cosmetic}

Salut !

Me voilà en vacances !

Pour l'occasion je viens te présenter un vernis LM cosmetic qui répond au nom de Marrons glacés.

Je le trouve parfais en cette saison !

J'en profite également pour te présenter une bague* que j'ai reçue dans un nouveau colis Née Jolie.

Chaque chose en son temps : tout d'abord le swatch du vernis.

DSC_1447blog

DSC_1453blog

DSC_1457blog

DSC_8884blog

DSC_8892blogComme tu peux le constater, c'est un vernis orange-marron qui s'illumine de petits pigments jaune-magenta qui lui donnent de la profondeur.

Selon la luminosité, il apparaît marron clair ou plutôt orangé.

DSC_8879blog

DSC_1443blogJe trouve que c'est la couleur idéale à porter en Automne !

J'ai accessoirisé cette manucure avec une petite bague* provenant de la boutique Née Jolie.

DSC_1464blog

DSC_1459blog

DSC_1463blogJe la trouve super mignonne ! Elle est fine et assez discrète. C'est une matière qui reste argentée : tu peux te laver les mains avec, la couleur ne devient pas orange !

Tu peux la trouver ici en dorée ou argentée au prix de 0,99 euros (réf. 12023).

DSC_1470blog

A bientôt potimarron !

EYX10

N'oublies pas d'utiliser le code "EYX10" pour avoir 10% de réduction sur le site Née Jolie.

*produit reçu pour test

signature

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 557
Publicité