Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
15 mai 2015

Dry Brush & Stamping

Holà chica !

Je reviens te voir, comme promis, pour te montrer le nail art dry brush d'hier avec du stamping !

J'en profite pour tester la dernière plaque reçue par Born Pretty Store.

DSC_7965blogQue penses-tu de cette manucure ?

Préfères-tu avec ou sans stamping ???

DSC_7956blog

DSC_7961blogCette superbe plaque est la BP-L 008, si toi aussi elle t'a tapé dans l'oeil tu peux la trouver ici au prix de $5,99 (ref. 17926).

DSC_7959blog

DSC_7963blogLe code "BTG10" te donne 10% de réduction alors fonce !

BTG10

Bisous !!!

Camille1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Non c'est un vernis blanc...
Répondre
L
Perso, je préfère avec le stamping que sans. On dirant que tu as stampé avec un bleu clair ou je me trompe?
Répondre
I
C'est gentil !!! J'ai adoré le porter ;)
Répondre
L
Coucou! <br /> <br /> j'adore la couleur de ta base c'est trop joli! et ton motif de stamping est superbe lui aussi. <br /> <br /> Bisettes
Répondre
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 561
Publicité