Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
6 juin 2014

Quand Strong chocolate rencontre Hazelnut...

Salut salut !

Comme je vous avais dit, aujourd'hui je vous propose un nail art réalisé avec les vernis swatchés dans les deux articles précédents !

C'est un nail art extrêmement simple à faire !

J'ai posé le vernis Hazelnut, puis une fois sec j'ai vernis un ongle avec le Strong chocolate et sans attendre qu'il sèche, j'ai réalisé des lignes en zigzag avec un cure dent.

Et voilà :

P1220468blog

P1220470blog

P1220472blogJ'ai beaucoup aimé ce nail art ultra simple mais qui se porte très bien !

Qu'en pensez-vous ?

DSC_4277

DSC_4284

 

 

 

 

 

 

 

Je vous embrasse !

Camille1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 561
Publicité