Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
8 juin 2014

Destination de rêve # 7 Nailstorming

Bonjour les filles !

Le dimanche c'est Nailstorming !

Nailstorming_Logo

Je ne suis pas très en avance aujourd'hui contrairement aux autres jours !

Le thème du jour était "Destination de rêve" ! Moi quand on me dit ça je pense immédiatement à la mer bleue transparente, au sable blanc et aux palmiers !

ville-destination-de-reve-ile-paradisiaque-vacances

Le rêve non ?

Pour le nail art j'ai dû innover car j'avais déjà fait un nail art de rêve lors du concours de Mademoiselle Emma. J'aurais pu jouer ma fainéante et reprendre ma manucure mais je me suis dit autant essayer de faire un nail art avec des palmiers en couleur cette fois.

Voici le résulat (bon ouais je suis plus douée pour réaliser les palmiers en noir qu'en couleur...)

P1220638blog

P1220644blog

P1220648blog

P1220635blog

 

J'ai utilisé la peinture Oumaxi verte et marron que j'ai reçu récemment et ces deux vernis :

DSC_4280

DSC_4288

 

 

 

 

 

 

Le thème de dimanche prochain est très gourmand : "Cupcakes et compagnie"

On veut du nail art sucré !

Excellent fin de dimanche à vous ! (ici grand soleil et chaleur étouffante !)

Camille1

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 558
Publicité