Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
4 novembre 2017

Végétation et métal

Coucou !

Aie aie aie ! J'ai eu beaucoup de difficultés à revenir ici : j'étais en plein travaux et déménagement !

Autant te dire que mes ongles ont été laissés à l'abandon.... mais le vernis me manque alors j'espère revenir plus souvent dans les prochains jours.

Aujourd'hui je viens te montrer un nail art qui mélange mes goûts du moment : les végétaux et le métal.

J'ai opté pour un vernis rose métallique auquel j'ai rajouté un stamping vert végétal grâce à la jolie plaque* que Born Pretty Store a bien voulu me faire parvenir.

C'est une plaque bien gravée aux motifs qui me rappellent l'été. Avec le temps que j'ai, cela me permet d'oublier la grisaille !

DSC_1119blog

DSC_1121blog

DSC_1123blog

Je pense que cette plaque permet de réaliser de suberbe stamping inversé : j'espère pouvoir en faire un bientôt !

Si toi aussi tu la trouves canon, tu peux la trouver ici au prix de $2,39.

N'oublies pas ta réduction de -10% avec le code BTG10.

Je te souhaite un bon week end !

BTG10

signature automne2

* produit reçu pour test

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 563
Publicité