Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
14 mai 2017

Inspirée par un livre #82 Nailstorming

Coucou !

Le thème du jour "inspirée par un livre" m'a beaucoup plu.

J'ai choisi de représenter la couverture d'un roman policier Am Stram Gram.

Si tu ne l'as pas lu, je te le conseille !

DSC_8221blog

DSC_8227

DSC_8223blog

DSC_8234blog

DSC_8225blog

Je me suis amusée à faire un "splatter" avec du vernis rouge. Il s'agit de tremper une paille dans du vernis et de souffler sur tes ongles : attention au nettoyage après !

Mais ça vaut le coup, c'est rigolo à faire (moins à nettoyer) et le résultat est génial. L'effet "sang" est bien réalisé je trouve !

DSC_8233blog

DSC_8237blog

DSC_8228blog

DSC_8242blog

DSC_8231blog

DSC_8247blog

DSC_8252blog

DSC_8238blog

DSC_8239blog

J'espère que ce nail art sanglant te plait !

Moi j'ai adoré le faire et le porter !

Je te souhaite un bon dimanche !

A bientôt !

Nailstorming_Logo

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 563
Publicité