Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
1 février 2018

Petites feuilles rouges...

Hello you !

Je viens te montrer un nail art que j'ai réalisé sur les ongles de ma grand-mère lors des fêtes de fin d'année.

Nous avons choisi un vernis de fond nude avec quelques paillettes puis j'ai stampé des feuilles.

DSC_1698blog

DSC_1693blog

DSC_1685blog

DSC_1691blog

DSC_1696blogJe trouve de résultat sympathique et assez discret.

Qu'en penses-tu ?

Je te souhaite une bonne fin de semaine !

signature automne2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir
Répondre
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 562
Publicité