Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
3 mai 2017

Illusions d'optique bleues

Salut !

Je viens te voir pour te montrer une nouvelle manucure !

 J'ai utilisé le vernis de stamping* bleu ciel envoyé par Born Pretty Store et je dois te dire qu'il est super : il est bien opaque et la couleur est assez lumineuse.

En bref, c'est un bon inverstissement !

DSC_7946blog

DSC_7948blog

DSC_7954blog

DSC_7952blogComme toujours, tu peux retrouver le vernis ici au petit prix de $2,99 !

N'oublie pas la réduction de 10% avec le code BTG10 !

J'espère que ce nail art tout simple te plait.

A bientôt !

BTG10

signature

* produit reçu pour test

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bel effet d'illusion ! Très chic en plus. Bravo !
Répondre
B
J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!! Tu pourras m'en faire un comme ça next time? :D
Répondre
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 565
Publicité