Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
30 avril 2017

Muguet et porte bonheur #80 Nailstorming

Salut !

Le soleil est de retour après une semaine digne d'un mois de novembre !

Pour le thème du jour "muguet et porte bonheur", j'ai choisi des trèfles à quatre feuilles grâce à la nouvelle plaque de stamping* born pretty store.

J'ai posé le sublime Saint George de A England puis j'ai stampé mon petit motif végétal.

DSC_7973blog

DSC_7963blog

DSC_7961blog

DSC_7971blog

DSC_7965blog

DSC_7974blog

DSC_7970blog

DSC_7968blogVoici la plaque en question :

DSC_7960blogLes motifs de la plaque sont bien gravés comme toujours, je te la conseille !

Tu peux la retrouver ici au prix de $2,99 (réf. 38741).

DSC_7967blog

J'espère que ce petit nail art te portera chance !

Bon dimanche !

Nailstorming_Logo

BTG10

signature

* produit reçu pour test

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 562
Publicité